Erasmus+

jour 2 Erasmus en Espagne

Par SABINE TEIL, publié le mardi 16 novembre 2021 19:25 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 16:56
IMG-20211116-WA0029.jpg
Accueils et visites de Santpedor et Manresa

Les ambassadeurs du collège Théodore Monod ont été accueillis par les élèves Espagnol dans l ancien couvent servant d amphithéâtre. Ils ont présenté les travaux sur la Belle Époque en France et ont découvert les présentations européennes.

Le maire de Santpedor a ensuite reçu le groupe Erasmus pour un accueil officiel et chaleureux suivi d un buffet. Les élèves Espagnols ont fait une visite guidée de la ville en petits groupes.

Après des activités en petits groupes à l institut de Auto, nous avons mangé au restaurant et avons profité d'une visite de Manresa l après midi.

Le bilan des élèves : de beaux paysages, de super rencontres et de belles visites. Énormément de nourriture et beaucoup d échanges.