CAMPAGNE DE BOURSE COLLEGE

Par ANNA-MARIA TOJEIRO, publié le vendredi 10 septembre 2021 16:23 - Mis à jour le vendredi 10 septembre 2021 16:23
IMAGE BOURSE COLLEGE.png

La Campagne de Bourse Collège 2021/2022 est ouverte jusqu'au 21 octobre 2021 inclus.

La demande de bourse s'effectue en ligne sur le portail Scolarité Services (accès avec les codes EDUCONNECT), vous pourrez demander une reconduction automatique annuelle de la demande durant toute la scolarité au collège de votre enfant. Si vous rencontrez des difficultés pour faire votre demande en ligne, vous pouvez contacter le Secrétariat de Direction.

Vous trouverez ci-joint le barème qui vous permet de vérifier si vous pouvez bénéficier d'une bourse de collège selon les ressources de la famille (avis d'imposition 2021 sur les revenus 2020) et le nombre d'enfants à charge.

Pour tout renseignement complémentaire ou obtenir une demande de bourse version papier, veuillez contacter le Secrétariat de Direction