Réunion parents - professeurs de rentrée

Publié le lundi 13 septembre 2021 08:53 - Mis à jour le mercredi 22 septembre 2021 14:34
réunion.jpg
Réunion parents-professeurs

Afin de faire une présentation du fonctionnement du collège et de la classe, des réunions de rencontre entre parents et professeurs sont organisées à destination des parents d'élèves sur deux soirées.

Il ne s’agit pas de RDV individuels. Les professeurs principaux recevront les parents des élèves de leurs classes dans une salle dédiée afin de : présenter le calendrier de l'année, répondre aux questions sur le fonctionnement du collège, préciser les modes d'accès à Pronote et surtout donner les clés pour que chaque élève puisse réussir son année scolaire.

Les professeurs de la classe passeront également se présenter ainsi que leurs attendus.

Vous pourrez bien entendu poser les questions qui vous sont propres.

Une cellule « SOS Pronote/Educonnect » sera également mise en place afin d’aider ceux qui rencontrent des difficultés de connexion.

Les réunions se dérouleront selon le planning suivant :

• Mardi 21 septembre à 17h30 : classes de 6ème et de 5ème
  • Jeudi 23 septembre à 17h30 : classes de 4ème et de 3ème

Au plaisir de vous rencontrer.

La Principale

E. Fontaine-Dussol