Mieux vivre au collège

Par GIL THOMAS, publié le lundi 8 mars 2021 09:05 - Mis à jour le lundi 8 mars 2021 09:05
Boites à emporter
Dans le cadre d'une semaine banalisée où le vivre ensemble est le centre de notre projet, les élèves des deux sixièmes SEGPA ont préparé des boites à emporter garnies des friandises fabriquées lors d'un atelier cuisine.

Les deux classes de 6° SEGPA de la promotion 2020/2021 ont travaillé ensemble pour produire des boites à emporter garnies de gâteaux préparés par eux mêmes le lendemain en atelier cuisine.

Chacun a pu retourner chez lui avec sa "LunchBox",  adaptation en période covid, car le partage d'un moment d'échange conviviale au sein du collège autour d'un gouter n'était pas possible.

Une implication pleine et entière de chaque élève pour mener collectivement à bien cette tache qui leur était conviée.

Bravo à vous tous.